Disponible de 9h à 21h
 
06 60 35 12 77
 

Déroulement d'une visite de chat à Levallois

Lors de votre contact, nous décidons ensemble du service le mieux adapté à votre compagnon.

Avant le propriétaire me contacte par écrit, me fait part de son/ses besoins par rapport à son animal, il me donne toutes les informations nécessaires au bon choix et déroulement du service pour l’animal et lui-même, puis donne son accord pour les cgv, Pattounes Heureuses lui propose un devis, et le propriétaire l’accepte par écrit. 


 

Visite de chats

 

Le chat a besoin de rester dans son environnement lors de vos absences. 

Le déplacer lui provoquerait du stress.

Pour son bien-être je vous propose de le chouchouter lors de vos absences et vous propose différents services. Je respecte votre chat, en m’adaptant à ses habitudes et sa personnalité, qu’il soit timide ou gros demandeur de câlins pour assurer le bonheur et le bien-être de votre chat.


 

Qu’est-ce que la pré-visite ?  

 

La pré-visite se passe chez le client et est un service gratuit et obligatoire la première fois, afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour assurer le bonheur de votre animal durant la prestation.

 

La Pré-visite a 6 objectifs

  • Établir un premier contact avec l’animal

  • Prendre connaissance de son environnement et ses habitudes

  • Le client s’engage à donner toutes les informations nécessaires sur l’animal pour le bon déroulement de la prestation et que Pattounes Heureuses puisse assurer le bien-être de l’animal durant le prestation

  • Le client s’engage à remettre des clés qui fonctionnent et avoir une porte qui ne coince pas ou puisse avoir un problème qui entrave à l’accès de l'appartement avec les clés, ainsi tous les codes d’accès au domicile

  • Le client s’engage à mettre à disposition le Carnet de santé de l’animal avec les coordonnées du vétérinaire

  • Accord et signature des cgv et devis

Pour les prochaines prestations la pré-visite n’est pas obligatoire mais un point par écrit l’est pour notifier tout changement et nouvelles informations à savoir afin de pouvoir s’adapter à l’animal et à la nouvelle prestation.


 

Comment se déroule une visite ? 

 

Une visite se déroule en 5 actes

  • Check de sa bonne santé et de l'environnement

  • Vérification et remplissage de sa nourriture, changement de l'eau de son contenant ! (au besoin et comme défini ensemble lors de la pré-visite)

  • J’entretiens son/ses bacs à litière : retire les crottes, nettoie, remets de la litière, balaie la litière en dehors du bac et je peux passer l’aspirateur ou le balais une fois par semaine sur des longues visites

  • Du jeu ! Cela va d'activité ludique pour l'animal

  •  Si l'animal le souhaite, des câlins et gratouilles 

si votre chat souhaite rester tranquille sans aucune sollicitation je le respecterai  

Il est tout de même important d’être présent pour lui.

 

Au besoin, je peux prodiguer : brossage, nettoyage des yeux...


 

Et après la visite ? 

 

Après chaque visite je vous envoie systématiquement un résumé de la visite et surtout des photos et parfois des vidéos de votre poilu.

Je reste évidemment disponible pour toute demande par message, whats app, messenger, mail à tout moment.

 

Petit plus : je peux arroser quelques plantes, ramasser votre courrier ou rentrer un colis (inclus dans la prestation et uniquement sur demande préalable).


 

Et les clés ? 

 

Le scénario idéal est de récupérer les clés lors de la pré-visite.

Le cas échéant, nous pouvons sans le moindre souci trouver une solution pour l'échange de clé ou toute autre solution qui vous conviendrez (cadenas codé sur votre porte, échange ultérieur en main propre, dépôt dans un Keysafe accessible et sécurisé, etc...) 

Je peux si vous le souhaitez garder une clé si vous avez besoin de plusieurs visite durant l’année. 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.